5. Uncovering Rare Disease

Âge : Tout âge
Langue : Anglais
Publication : Juillet 2022

La revue Science (American Association for the Advancement of Science), en collaboration avec la Fondation Ipsen, propose des webinaires scientifiques internationaux destinés au grand public. En 2021, ces webinaires ont porté sur l’amélioration du diagnostic des maladies rares.

Dans cet ouvrage publié en édition spéciale, AAAS a regroupé l’ensemble des conversations, reproduites dans The Rare Disease Gazette, issues des webinaires tenus en 2021.