5. La Course d’une vie

La Course d’une vie

By Kat-chan (with the kind collaboration of Renaud Clerc)

Âge : 10-15 ans

Langues : Français, Anglais, Japonais

Publication : Août 2021

Entre amitié, jalousie, compétition et handicap, les liens se resserrent et se desserent entre athèletes jusqu’à atteindre le rêve paralympique.

Diplômée de l’école AAA, première école de manga ayant ouvert ses portes en France, Kathleen Bausset a grandi dans l’ascension du manga et des animes en France. Très tôt, elle décide de travailler dans le domaine. Sous le nom de Kat-chan, elle publie, en ligne, ses premières réalisations ainsi que des conseils techniques sur la réalisation des mangas (http://mangakat-chan.eklablog.com).

Passionné de sport, champion de France à 18 ans, Renaud Clerc se défini par quatre mots : résilience, effort, partage et travailleur. étudiant en droit, l’athlète handisport n’a de cesse de regarder droit devant lui. Au bout de la course une médaille aux Jeux Paralympiques ? Et sans nul doute, le départ de nouveaux challenges.