5. Catalogue du BookLab

Avec un focus sur les maladies rares, l’inclusion et le handicap, le BookLab de la Fondation Ipsen a pour ambition de rendre la science accessible à tous et à toutes.

Nos publications sont réalisées en collaboration avec des scientifiques, des artistes et des auteur.e.s. et sont diffusées gratuitement dans de nombreux pays et dans différentes langues.

Catalogue du BookLab

By BookLab

Avec un focus sur les maladies rares mais également sur les questions d’inclusion et de handicap, le BookLab de la Fondation Ipsen a pour ambition de lever les barrières pour rendre la science accessible à tous et à toutes. Nos publications sont réalisées en collaboration avec des chercheur.se.s, des expert.e.s, des artistes et des auteur.e.s voué.e.s à cette mission.

De l’album illustré au manga, en passant par les guides pratiques, le BookLab diffuse gratuitement des ouvrages originaux, innovants et captivants dans de nombreux pays, et dans différentes langues (disponibles en versions imprimées et/ou numériques).