5. Neurofibromatose #1

Neurofibromatose #1

By Hey Gee (with the collaboration of G.W. Page)

Âge : 5-9 ans
Façonnage : Relié
Couverture : Rigide
Langue : Français
Publication : Juin 2022
ISBN : 978-2-490660-85-8 (livre imprimé)/ 978-2-490660-88-9 (ePub)

Léo est atteint d’une maladie génétique appelée neurofibromatose 1 (NF1), mais cela ne l’empêche pas de s’amuser, et même d’avoir des superpouvoirs secrets qu’il partage avec son chien, Clark. En visite à New York avec sa famille, il est impatient de voir le célèbre squelette du T-Rex. Mais, bientôt, ce dernier prend vie et d’autres événements étranges mettent la ville en danger.

Découvrez vite pourquoi Léo est le super-héros idéal pour trouver la source des attaques, et quelle est sa vie au-delà de la neurofibromatose.

Hey Gee est un auteur, illustrateur, graphiste, directeur artistique et graffeur basé à Paris et à New York. Son style graphique et son esthétique minimaliste font passer des idées ou des messages complexes dans un langage universel compris par tous sur tous supports, de l’impression au web et digital, livres, muraux, textiles et vidéos d’animation.

G.W. Page a été diagnostiqué d’une maladie génétique rare appelée neurofibromatose (NF) lorsqu’il était bébé. Il est suivi de très près par de nombreux médecins afin de détecter les complications liées à la maladie. Grâce à son attitude positive et à son courage, même s’il est le plus jeune de ses frères et sœurs, il donne l’exemple et montre comment réagir quand les choses tournent mal ou que nous avons peur. Il adore faire du sport, dessiner, pêcher, jouer au fantasy football, cuisiner avec son père et embêter ses grandes sœurs. Quand il sera grand, G.W. aimerait devenir analyste sportif professionnel.