Bien dormir : Votre guide du sommeil

By NIH

Cet ouvrage est adapté du guide Heatlhy Sleep du National Heart, Lung and Blood Institute du NIH. Les informations qu’il contient proviennent de la recherche médicale. Elles vous permettront d’en apprendre davantage sur le sommeil et à identifier quels peuvent en être les différents troubles. De nombreux conseils et des fiches pratiques vous aideront à avoir un sommeil d’une meilleure qualité et être en meilleure santé.

Cet ouvrage est disponible au format epub (compatible pour vos liseuses), en téléchargement gratuit depuis toutes les plateformes classiques ou libraires indépendants.

exemples de pages livre sommeil

La collection « Life Manuals »

Conseiller et transmettre des méthodes scientifiquement validées pour améliorer la santé et la qualité de vie

« La mission de la Fondation Ipsen est de transmettre la science à tou.te.s. Chaque jour, des milliers de scientifiques du monde entier s’efforcent d’améliorer la vie des gens. Pourtant, l’impact de leur travail sur le public, celui-là même qu’ils cherchent à aider, est parfois limité. Avec ses collaborateurs de classe mondiale, la Fondation Ipsen explique les avancées scientifiques aux personnes qui en ont le plus besoin. »