Fondation Ipsen

Book Lab

  1. Home
  2. arrow_right_alt
  3. Book Lab
  4. arrow_right_alt
  5. Warrior Movement Screen

Avec un focus sur les maladies rares, l’inclusion et le handicap, le BookLab de la Fondation Ipsen rend la science accessible à tous et à toutes. Nos publications sont réalisées en collaboration avec des scientifiques, des artistes et des auteures ou auteurs. Elles sont diffusées gratuitement dans de nombreux pays et dans différentes langues.

Warrior Movement Screen

By Wounded Warriors Project

Pagination : 52 pages 
Format : 297 x 210 mm 
Langue : Anglais 
Publication : 2019  
 

Développé et réalisé en collaboration avec le Wounded Warriors Project (501c3), organisme à but non lucratif basé aux USA, le Warrior Movement Screen présente différents types de mouvements et d’exercices physiques pour les vétérans.  

Un programme de douze semaines est détaillé afin de corriger, à long terme, les mauvaises postures et les faiblesses musculaires. Des conseils nutritionnels, les règles pour une bonne hydratation, et une série de feuilles de travail viennent compléter le guide, et en font un excellent outil pour tout entraîneur.  

Pour chaque soldat, le retour à la vie civile est un moment important, souvent difficile, toujours différent. Le Wounded Warrior Project accompagne les soldats dans cette nouvelle étape de leur vie et leur offre les moyens d’entreprendre le chemin du rétablissement. 

Retour haut de page

Ipsen

Book Lab

  1. Home
  2. arrow_right_alt
  3. Book Lab
  4. arrow_right_alt
  5. Warrior Movement Screen 

With a focus on rare diseases, inclusion and disability, BookLab publishes scientific book for the public. Our publications are made in collaboration with scientists, artists and writers and are distributed for free in many countries and are availabe in several languages

Warrior Movement Screen 

By Wounded Warriors Project

Pagination: 52 pages 

Format: 297 x 210 mm 

Language: Anglais 

Publication: 2019  

 

Developed and produced in collaboration with the US-based non-profit Wounded Warriors Project (501c3), the Warrior Movement Screen features a variety of movement and physical exercises for veterans.  

A twelve-week program is detailed to correct, in the long term, bad postures and muscular weaknesses. Nutritional advice, rules for proper hydration, and a series of worksheets complete the guide, making it a great tool for any trainer. 

For every soldier, the return to civilian life is an important moment, often difficult, always different. The Wounded Warrior Project accompanies soldiers in this new phase of their lives and offers them the means to begin the journey of recovery. 

Scroll to Top