5. Vivre avec l’Asthme. Votre...

Vivre avec l’Asthme. Votre Guide de Contrôle

By Collective

Âge : Tout âge
Façonnage : Broché
Couverture : Souple
Langue : Français
Publication : Mai 2021
ISBN : 978-2-490660-57-7 (livre imprimé)/ 978-2-490660-58-2 (ePub)

Cet ouvrage est adapté du guide So You Have Asthma du National Heart, Lung and Blood Institute at NIH. De nombreux conseils et des fiches pratiques vous aideront à contrôler votre asthme. Une fois celui-ci maîtrisé, vous devriez pouvoir faire tout ce que les gens sans asthme peuvent faire – que ce soit dormir toute la nuit, faire une randonnée ou jouer à un match de football !

Les informations contenues dans ce guide proviennent de la recherche médicale. Elles vous permettront d’en apprendre davantage sur l’asthme et vous aideront à identifier quels peuvent en être les éléments déclencheurs et comment le contrôler.