5. Vivre avec l’Asthme. Votre...

Avec un focus sur les maladies rares, l’inclusion et le handicap, le BookLab de la Fondation Ipsen a pour ambition de rendre la science accessible à tous et à toutes.

Nos publications sont réalisées en collaboration avec des scientifiques, des artistes et des auteur.e.s. et sont diffusées gratuitement dans de nombreux pays et dans différentes langues.

Vivre avec l’Asthme. Votre Guide de Contrôle

By Collective

Âge : Tout âge

Façonnage : Broché

Couverture : Souple

Langue : Français

Publication : Mai 2021

ISBN : 978-2-490660-57-7 (livre imprimé)/ 978-2-490660-58-2 (ePub)

Cet ouvrage est adapté du guide So You Have Asthma du National Heart, Lung and Blood Institute at NIH. De nombreux conseils et des fiches pratiques vous aideront à contrôler votre asthme. Une fois celui-ci maîtrisé, vous devriez pouvoir faire tout ce que les gens sans asthme peuvent faire – que ce soit dormir toute la nuit, faire une randonnée ou jouer à un match de football !

Les informations contenues dans ce guide proviennent de la recherche médicale. Elles vous permettront d’en apprendre davantage sur l’asthme et vous aideront à identifier quels peuvent en être les éléments déclencheurs et comment le contrôler.