5. Transformation

Transformation

By Kara7 (with the kind collaboration of Ryadh Sallem)

Âge : 10-15 ans

Langues : Français, Anglais, Japonais

Publication : Août 2021

En fauteuil suite à un accident de la vie, un ancien boxeur se tourne vers le rugby-fauteuil afin de retrouver le goût des compétitions et des victoires. Arguant ne se préoccuper que de l’avenir, une situation exceptionnelle va l’amener à reconsidérer le chemin parcouru.

Fascinée par l’histoire, le trait, et surtout l’originalité de l’animation, Amandine Bolifraud, alias Kara7 commence à s’intéresser au dessin de manga. Après l’obtention de son baccalauréat, elle décide de pousser les portes de AAA – école de Manga. Depuis, Kara7 développe ses illustrations, notamment au travers des réseaux sociaux (https://fr-fr.facebook.com/karasept/).

Ryadh Sallem est un athlète paralympique de haut niveau, initiateur de projets humanitaires et associatifs visant à lutter contre toutes formes de discrimination. Président de CAPSAAA, organisateur du Defistival et de colloques sociétaux et culturels, il est aussi l’initiateur d’Educapcity, grand rallye urbain dédié aux 8-14 ans. Il est aussi consultant auprès des entreprises et des médias, membre du CROSIF et de l’APELS, administrateur de VIVRE FM et de la fondation Gécina et gérant associé de « Séquences Clés Production »… le tout pour favoriser la fraternité et le vivre-ensemble en paix.