5. La Gazette des Maladies...

La Gazette des Maladies Rares #6

By Collective

Âge : Tout âge
Pagination : 14 pages
Langue : Anglais
Publication :  Octobre 2021

La revue Science (American Association for the Advancement of Science), en collaboration avec la Fondation Ipsen, propose des webinaires scientifiques internationaux destinés au grand public. En 2021, ces webinaires portent sur l’amélioration du diagnostic des maladies rares. Retrouvez, dans chaque Gazette des maladies rares, la restitution complète des échanges entre les scientifiques invités.

Dans ce nouveau numéro, Sean Sanders, PhD, anime avec des experts mondiaux une conversation sur l’impact psychologique des maladies rares. Vous pourrez également en apprendre davantage sur l’histoire des troubles mentaux, depuis l’Antiquité à la médecine islamique médiévale. Enfin, ne manquez pas notre sélection de films sur les maladies mentales, l’un des thèmes essentiels sur l’humanité, interprété et dépeint depuis les plus grands classiques aux films contemporains.