My Science Project

5. My Science Project

By Ron DUDLEY (aka Pookanu)

Âge : Tout âge
Pagination : 32 pages
Format : 210 x 148 mm
Façonnage : Broché
Couverture : Souple
Langue : Anglais
Première publication : Décembre 2019
Prix TTC : 5 USD (livre disponible auprès de l’auteur dans les rues de Washington DC)
ISBN : 978-2-490660-13-1

« Je suis sorti d’un supermarché du centre de Washington DC et un homme m’a demandé si je voulais lui acheter un journal […]. Je lui ai demandé si le journal était bon et il m’a répondu : « J’ai écrit un des poèmes. » J’ai acheté le journal et j’ai lu le poème intitulé Tree of Life. J’étais si ému que j’ai parcouru les rues de Washington pendant deux jours pour retrouver le poète, M. Ron Dudley. Je lui ai alors demandé s’il accepterait d’écrire des poèmes sur les sciences pour la Fondation Ipsen. Le point de vue de M. Dudley sur la science est unique, et c’est un privilège pour la Fondation Ipsen de vous le faire découvrir. »
James A. Levine (MD, PhD, Professeur, Fondation Ipsen, Président)

Orphelin à un jeune âge, Ron Dudley (aka Pookanu) a 45 ans. Il a écrit toute sa vie et a publié de nombreux poèmes. Expulsé de chez lui il y a 5 ans, il est le père de trois enfants.