5. Laissons une trace. Printemps...

Laissons une trace. Printemps 2020

By Collective

Âge : Tout âge
Pagination : 244 pages
Format : 230 x 195 mm
Langue : Français
Publication : Décembre 2020
ISBN : 978-2-490660-64-3 (pdf)

Cet ouvrage est un recueil de propositions artistiques réalisées par des particuliers pendant la période du confirnement, si singulière. Poèmes, textes engagés, photos, lettres, chansons, dessins, contes. Les moyens d’expression et de création sont aussi vastes que l’âge et l’origine de leurs auteur.e.s. Vous trouverez donc des productions originales réalisées par des personnes qui avaient envie, au moment où le sentiment d’isolement était probablement le plus fort, de vous parler de leurs doutes, espoirs, colères, peurs, réflexions ou rêves (Yannick Tanguy, Fondation Ipsen).