5. Harcèlement sexuel des femmes....

Harcèlement sexuel des femmes. Climat, culture et conséquences dans les sciences universitaires, l’ingénierie et la médecine

By National Academies of Sciences, Engineering, and Medicine

Cible : Universitaires
Langue : Français
Publication : Février 2021
ISBN : 978-2-490660-67-4 (livre imprimé)/ 978-2-490660-59-9 (ePub)/ 978-2-490660-60-5 (pdf)

Cet ouvrage est une traduction du rapport des NAS sur le harcèlement sexuel des femmes au sein des fillières académiques.

Les rapports comprennent des constatations, des conclusions et des recommandations basées sur les informations recueillies par le comité et les délibérations du comité. Chaque rapport a été soumis à un processus rigoureux et indépendant d’examen par les pairs et représente la position des académies nationales sur la déclaration de mission.

Les rapports d’étude de consensus publiés par les Académies nationales des sciences, de l’ingénierie et de la médecine documentent le consensus fondé sur des preuves concernant l’énoncé des tâches de l’étude par un comité d’experts auteur (annexes).