Coronavirus perd la bataille

De Olga MARKOVA

Une histoire de lutte contre le COVID-19

Coronavirus veut conquérir le monde. Heureusement, Phagocyte et Lymphocyte sont là pour défendre le corps humain.

Numéro spécial de notre collection « Esprits Curieux », ce livre est offert en téléchargement gratuit.

L’auteur : Dr Olga MARKOVA

Biophysicienne, Olga Markova travaille à l’interface entre la physique et la biologie, sur le fonctionnement de la cellule, à l’Institut Curie. Également diplômée de l’école d’art de Kiev, elle illustre et écrit notamment les contes scientifiques pour enfants « Esprits Curieux ».

La collection « Esprits Curieux »

Inviter les plus jeunes à la découverte des connaissances scientifiques en privilégiant une approche simple et ludique

Réalisés en partenariat avec l’Institut Curie | Association Actine, la Fondation Ipsen et les éditions du Buveur d’Encre, les albums de la collection « Esprits Curieux » sont écrits par des biologistes.
Les illustrations s’inspirent d’observations scientifiques et un glossaire accompagné d’une série de jeux en fin d’ouvrage aide à la compréhension.

Un livre de coloriage gratuit complète désormais la collection !

Les recettes des ventes sont réinvesties dans le développement de la collection. Les livres sont disponibles chez votre libraire habituel ou sur le site internet de l’association Actine.

Âge : à partir de 4 ans

Langue : Français/ Anglais

Publication : Juin 2020

Free