Les vaccins sont importants dans la lutte contre la Covid-19

3. Webinar
  5. Les vaccins sont importants...

Discover our webinars broadcasted by Science Magazine

La Fondation Ipsen et le magazine AAAS / Science poursuivent leur partenariat pour une série exceptionnelle de webinaires scientifiques en 2020. Ce nouveau webinaire, le 12 août (18h00 CET) porteraé sur le développement de vaccins contre le SARS-Cov2.

Le vaccin contre le coronavirus est actuellement en tête de la liste des besoins mondiaux. Il y a beaucoup de spéculations sur comment et quand cela pourrait devenir une réalité, mais les réponses claires sont rares.
Science / AAAS, la principale organisation scientifique au monde et éditeur des revues Science, rassemble des experts dans le domaine de la recherche sur les vaccins contre les coronavirus pour répondre aux questions les plus pressantes du public : quels vaccins sont en cours de développement? Quand sommes-nous susceptibles de les obtenir? Sont-ils sûrs? Et surtout, fonctionneront-ils? Écoutez les principales autorités des National Institutes of Health des États-Unis, de l’Université d’Oxford et du programme de recherche sur les vaccins Vanderbilt, avec des commentaires supplémentaires de Trevor Mundel, président de la Division de la santé mondiale de la Fondation Gates.

Ce webinaire est gratuit et durera environ 60 minutes.

Regarder le webinaire

Ou écouter le au format podcast:

Panel