Vaccination & les réseaux sociaux – podcast en public

3. Podcasts
  5. Vaccination & les réseaux...

Discover our podcast on History of Science and on health made by Florian and Yannick.

Cet épisode spécial a été enregistré en public au cours de la journée Voix d’Avenir, organisée par la Fondation de France. Au cours de cette journée, des fondations et associations ont été à pied d’œuvre pour proposer des ateliers visant à partager, ensemble, des idées pour renforcer les fondations de notre société.

La Fondation Ipsen a bien entendu participé à cette merveilleuse journée. Ainsi, nous avons, avec Florian, animé une émission d’une heure, au cours de laquelle nous avons parlé de vaccination, et comment ce sujet est abordé sur les réseaux sociaux. Nous apportons aussi les réponses à nombre de questions que les internautes se posent (toxicité potentielle des adjuvants, effets secondaires, etc.).

Bonne écoute à toutes et à tous !