Rapport de L’UNESCO sur les Sciences

3. Our Mission
  5. Rapport de L’UNESCO sur...

Découvrez tous nos projets dédiés à l’amélioration du diagnostic et à la dissémination des connaissances sur les maladies rares.

Rapport de L’UNESCO sur les Sciences

La Fondation Ipsen s’est associée à l’UNESCO pour produire le septième rapport de l’UNESCO sur la science.

Le rapport de l’UNESCO sur la Science a été lancé en 1993 et est publié tous les cinq ans. Ce rapport suit l’évolution des sciences, de la technologie et de l’innovation dans le monde.

Comment utiliser la science pour créer un avenir intelligent

La septième édition de la collection explore la manière dont les pays utilisent la science pour créer un avenir intelligent, à la fois sur le plan numérique et écologique.

Voici plusieurs façons de découvrir ce rapport :

• Regarder un résumé en vidéo

• Télécharger le pdf de l’exposition de l’UNESCO « Une course contre-la-montre pour un développement plus intelligent ».
  • Regarder le webinaire de lancement (2h en anglais) :