5. La Gazette des maladies...

La Gazette des maladies rares #7

By Collective

Âge : Tout âge
Pagination : 12 pages
Langue : Anglais
Publication :  Janvier 2022

La revue Science (American Association for the Advancement of Science), en collaboration avec la Fondation Ipsen, propose des webinaires scientifiques internationaux destinés au grand public. En 2021, ces webinaires portent sur l’amélioration du diagnostic des maladies rares. Retrouvez, dans chaque Gazette des maladies rares, la restitution complète des échanges entre les scientifiques invités.

Dans ce nouveau numéro, Sean Sanders, PhD, anime avec des experts mondiaux une conversation sur le rôle des soins primaires dans la détection et le diagnostic des maladies rares. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les pratiques de soin dans la Grèce antique. Enfin, ne manquez pas notre sélection de films et séries télévisées sur l’odyssée du diagnostic.