5. Gazette des Maladies Rares...

Gazette des Maladies Rares #12

By Collective

Un superbe numéro axé sur les patients vivants avec une maladie rare dans des pays en voie de développement

La revue Science (American Association for the Advancement of Science), en collaboration avec la Fondation Ipsen, propose des webinaires scientifiques internationaux destinés au grand public. En 2021, ces webinaires portent sur l’élaboration de solutions pour améliorer la détection des maladies rares. Retrouvez, dans chaque Gazette des maladies rares, la restitution complète des échanges entre les scientifiques invités.

Dans ce nouveau numéro de notre gazette sur les Maladies rares, Sean Sanders, PhD, anime avec des experts mondiaux une conversation sur l’accès aux soins des maladies rares dans les pays en voie de développement.

Ce numéro est uniquement disponible en pdf.

Caractéristiques de la Gazette des Maladies Rares #12 :

Âge : Tout âge
Pagination : 10 pages