5. Gazette des Maladies Rares...

Gazette des Maladies Rares #10

By Collective

Âge : Tout âge
Pagination : 10 pages
Langue : Anglais
Publication : Juillet 2022

La revue Science (American Association for the Advancement of Science), en collaboration avec la Fondation Ipsen, propose des webinaires scientifiques internationaux destinés au grand public. En 2021, ces webinaires portent sur l’élaboration de solutions pour améliorer la détection des maladies rares. Retrouvez, dans chaque Gazette des maladies rares, la restitution complète des échanges entre les scientifiques invités.

Dans ce nouveau numéro, Sean Sanders, PhD, anime avec des experts mondiaux une conversation sur la lutte contre la fragmentation des données et des disciplines : Les pôles d’innovation pour lutter contre les maladies rares.