Les plaquettes font barrage

By Chunlong CHEN

Une histoire sur la réparation de la blessure

Léo tombe en jouant au football. Aïe ! Son genou saigne. Heureusement les plaquettes sont là pour faire cesser le saignement.

L’auteur: Chunlong CHEN

Dr. Chunlong Chen est chercheur au CNRS en biologie, il dirige une équipe de recherche sur la division de cellules humaines à l’Institut Curie.

La collection « Esprits Curieux »

Inviter les plus jeunes à la découverte des connaissances scientifiques en privilégiant une approche simple et ludique

Réalisés en partenariat avec l’Institut Curie | Association Actine, la Fondation Ipsen et les éditions du Buveur d’Encre, les albums de la collection « Esprits Curieux » sont écrits par des biologistes.
Les illustrations s’inspirent d’observations scientifiques et un glossaire accompagné d’une série de jeux en fin d’ouvrage aide à la compréhension.

Un livre de coloriage gratuit complète désormais la collection !

Les recettes des ventes sont réinvesties dans le développement de la collection. Les livres sont disponibles chez votre libraire habituel ou sur le site internet de l’association Actine.

Âge : à partir de 4 ans

Façonnage : Relié