• L’adresse IP de l’utilisateur (cette adresse, qui permet l’accès à Internet, est attribuée au périphérique de l’utilisateur par le fournisseur de services Internet et les informations, qui changent en fonction de la session de l’utilisateur, ne sont pas personnellement identifiables);
  • La date et l’heure de la visite de l’utilisateur sur le site Web; Le système d’exploitation de l’appareil de l’utilisateur ainsi que son navigateur;
  • Comment l’utilisateur accède au site Web.

Par conséquent, la Fondation IPSEN / Fondation de France collecte des données d’utilisateur anonymes sur ce site internet (ou des informations anonymes), telles que les pages que vous visitez et les recherches que vous effectuez. Ces données sont anonymes car elles ne permettront en aucun cas l’identification personnelle de l’utilisateur du site.

Nous utilisons ces informations anonymes pour nous aider à améliorer le contenu du site et à obtenir des statistiques générales sur votre utilisation de fondation-ipsen.org. Ces statistiques peuvent être établies par des tiers, ces derniers étant tenus à une obligation de confidentialité.