My Science project

By Ron Dudley a.k.a "Pookanu"

Ce projet vise à la fois à soutenir des personnes en situation de précarité et à développer des moyens transversaux pour améliorer l’attractivité des sciences pour le grand public.

« Je suis sorti d’un supermarché du centre de Washington DC et un homme m’a demandé si je voulais lui acheter un journal. Les vendeurs de ce type de journaux sont souvent sans abri ou survivent avec un revenu minimun. Je lui ai demandé si le journal était bon et il m’a répondu : « J’ai écrit un des poèmes. » J’ai acheté le journal et j’ai lu le poème intitulé Tree of Life. J’étais si ému que j’ai parcouru les rues de Washington pendant deux jours pour retrouver le poète, M. Ron Dudley. Je lui ai alors demandé s’il accepterait d’écrire des poèmes sur les sciences pour la Fondation Ipsen. Le point de vue de M. Dudley sur la science est unique, et c’est un privilège pour la Fondation Ipsen de vous le faire découvrir. »

James A. Levine
MD, PhD, Professeur

Fondation Ipsen, Président

Façonnage : Broché

Couverture : Souple

Langue : Anglais

Publication : Décembre 2019

Prix TTC : 5 USD

ISBN : 978-2-490660-13-1

L’auteur : Ron DUDLEY

Orphelin à un jeune âge Ron Dudley (aka Pookanu), a 45 ans. Il a écrit toute sa vie et a publié de nombreux poèmes. Expulsé de chez lui il y a 5 ans, il est le père de trois enfants et son ambition est d’avoir une clef et un loyer.

L’ouvrage est disponible directement auprès de l’auteur, dans les rues de Washington DC. L’intégralité des sommes perçues lui sont acquises. Un extrait du livre est disponible via notre site internet.