Laissons une trace : Un livre collectif

By Collectif

La Fondation Ipsen s’est beaucoup investie durant la pandémie de la COVID-19. Parmi les projets déployés, nous avons proposé aux particuliers de nous envoyer une création artistique (photo, peinture, texte, poèmes, etc.). Le but était d’apporter un témoignage de cette période si singulière et de partager nos doutes, nos rêves ou nos espoirs. Nous avons reçu plus de 250 contributions et sommes aujourd’hui heureux de vous présenter cet ouvrage : « Laissons une trace ».

Ce livre sera distribué gratuitement, en France, dans les établissements scolaires, les bibliothèques, les associations, etc. De plus, nous mettons le livre à disposition au format électronique, compatible avec les tablettes et liseuses.

Télécharger Laissons une trace

Même si ce projet semble créatif, il n’en demeure pas moins scientifique. En effet, nous avons également tenu à faire un bilan du confinement et à expliqué pourquoi celui-ci a été efficace pour limiter drastiquement la propagation du SARS-Cov2.

Voici un aperçu des créations :

Âge : Tout âge

Pagination : 240 pages
Format : 230 x 195 mm
Langue : français
Publication : décembre 2020
ISBN : ISBN : 978-2-490660-64-3 (pdf)