Warrior Movement Screen

By Wounded Warriors

Développé et réalisé en collaboration avec le Wounded Warriors Project, organisme à but non lucratif basé aux USA, le Warrior Movement Screen présente différents types de mouvements et d’exercices physiques pour les vétérans. Un programme de douze semaines est détaillé afin de corriger, à long terme, les mauvaises postures et les faiblesses musculaires. Des conseils nutritionnels, les règles pour une bonne hydratation, et une série de feuilles de travail viennent compléter le guide, et en font un excellent outil pour tout entraîneur.

Le Wounded Warrior Project

Pour chaque soldat, le retour à la vie civile est un moment important, souvent difficile, toujours différent. Le Wounded Warrior Project accompagne les soldats dans cette nouvelle étape de leur vie et leur offre les moyens d’entreprendre le chemin du rétablissement.

La collection « Life Manuals »

Conseiller et transmettre des méthodes scientifiquement validées pour améliorer la santé et la qualité de vie

« La mission de la Fondation Ipsen est de transmettre la science à tou.te.s. Chaque jour, des milliers de scientifiques du monde entier s’efforcent d’améliorer la vie des gens. Pourtant, l’impact de leur travail sur le public, celui-là même qu’ils cherchent à aider, est parfois limité. Avec ses collaborateurs de classe mondiale, la Fondation Ipsen explique les avancées scientifiques aux personnes qui en ont le plus besoin. »

James A. Levine
MD, PhD, Professeur

Fondation Ipsen, Président

Auto-édités et auto-diffusés, les manuels sont distribués en supplément gratuit du journal de rue Macadam et sur simple demande via notre site internet.