James A LEVINE, nouveau président de la Fondation IPSEN

06 décembre 2017  - Paris

James A LEVINE, nouveau président de la Fondation IPSEN

La Fondation IPSEN annonce ce jour la nomination du Dr James A. Levine comme nouveau président.

Dr Levine, M.D., Ph.D., fût professeur d’endocrinologie et de nutrition à la Mayo Clinic (Scottsdale, Arizona, USA) et a dédié sa carrière scientifique à la promotion de la santé chez les adultes et les enfants par le biais de l’éducation et de l’innovation.

Photo: ©FredBerthet

Dr Levine a récemment déclaré : « Je me réjouis de prendre la présidence de la Fondation IPSEN, qui joue un rôle fondamental dans le développement et la diffusion du savoir scientifique. Ayant consacré toute ma carrière à la santé publique, j’y vois une opportunité significative de renforcer les liens entre la recherche et le monde universitaire, pour faire avancer les connaissances scientifiques. »

David Meek, Directeur général d’Ipsen a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir le Dr Levine en qualité de nouveau Président de la Fondation IPSEN. Je suis convaincu que le Dr Levine, par son expertise médicale et son expérience internationale étendue, va propulser la Fondation IPSEN dans une nouvelle ère de découverte scientifique et de partage des connaissances. »

Communiqué de presse: Lien