Genome editing in Neuroscience

13 novembre 2017

Genome editing in Neuroscience

Nouvelle publication de la Fondation IPSEN, « Genome editing in Neurosciences », est disponible !

Cette nouvelle publication, chez Springer Verlag, est le fruit d’une coopération avec les experts invités lors du dernier colloque en Neurosciences de la Fondation IPSEN, qui s’est déroulé à Paris le 22 avril 2016. Cet ouvrage illustre comment les techniques d’édition du génome ont permis d’importantes avancées, comment il est à présent possible d’explorer en profondeur le cerveau et comment il est possible d’appliquer cette méthode puissante afin de mieux comprendre et traiter les maladies neurodégénératives.

Vous pouvez consulter librement cette publication (lien) ou bien la commander gratuitement (merci de nous contacter à: fondation@ipsen.com, dans la limite des stocks disponibles).​